Section des référents En

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours n’est pas valide où la loi l’interdit. Veuillez consulter la section « Admissibilité » pour plus de détails. Votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière des règlements du concours.

Les Organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.  Tout mention monétaire est en dollars canadiens, sauf si le contraire est indiqué.

concours de la clinique : visuel : une main de femme tient une paire de lunettes de soleil
  1. DURÉE DU CONCOURS – Le concours débute le 29 mai 2023 à 9:00 AM (HNE) et se termine le 2 juin à midi (HNE) (la «Date de clôture du concours »).
  2. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS – Le prix sera tiré parmi les abonnés et fans de la page Facebook de la Clinique d’Ophtalmologie d’IRIS qui auront commenté sous la publication du concours.
  3. DÉSIGNATION DU GAGNANT – Le 2 juin, au bureau des Organisateurs du concours, une sélection au hasard d’une inscription sera effectuée pour déterminer la personne gagnante. La personne gagnante sera contactée via le compte Messenger de la Clinique d’Ophtalmologie IRIS et son nom sera affiché sur la page Facebook de la Clinique d’ophtalmologie Iris.
  4. DESCRIPTION DU PRIX – Une paire de lunettes solaires plano au choix. La paire de lunettes pourra être choisie dans n’importe quelle succursale IRIS du Québec. Aucune valeur minimale ou maximale pour la paire de lunettes choisie, la marque sélectionnée est à la discrétion de la personne gagnante.
  5. ADMISSIBILITÉ – Le concours s’adresse aux résidents du Québec seulement, âgés de 18 ans et plus. Sont exclus les employés, agents et représentants des Organisateurs du concours, de leur commanditaire IRIS, de leurs sociétés et agences affiliées, de leurs agences de publicité et de promotion, des partenaires, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours
  6. FACEBOOK – La promotion n’est en aucun cas parrainée, approuvée, administrée par ou associée à Facebook.
  7. CONDITIONS GÉNÉRALES
    1. Les Organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. utilisation de Bulletins de participation obtenus de source non autorisée, participations excédant la limite permise, piratage informatique, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.
    2. Tout participant qui serait sélectionné au hasard dans le cadre de ce concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’admissibilité sera automatiquement disqualifié et une autre sélection au hasard aura lieu pour sélectionner un gagnant. Tout gagnant qui ne respecterait pas les présentes conditions d’admissibilité devra en informer les Organisateurs du concours dès qu’il sera contacté.
    3. Tout prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous.
    4. Dans l’éventualité où il était impossible, difficile et/ou plus onéreux pour les Organisateurs du concours d’attribuer un prix (ou une portion de prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix (ou de la portion de prix) indiquée au règlement en argent.
    5. Le refus d’une personne sélectionnée au hasard d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère les Organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.
    6. Toute personne sélectionnée dégage les Organisateurs du concours, leur commanditaire IRIS, leurs sociétés affiliées et divisions respectives et toute autre personne morale de leur groupe corporatif respectif, leurs agences de publicité et de promotion, leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants (ci-après désignés les « Bénéficiaires ») de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, toute personne sélectionnée s’engage à signer un Formulaire de déclaration à cet effet, si requis.
    7. Les Bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au concours. Les Bénéficiaires se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet, de tout logiciel ou de tout formulaire et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
    8. Les Bénéficiaires ne garantissent d’aucune façon que la page Internet sera accessible ou fonctionnelle sans interruption pendant la durée du concours, ou qu’elle sera exempte de toute erreur.
    9. Les Organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.
    10. Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions au concours pendant la durée du concours et ce, pour quelque raison que ce soit, ou si la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, les Organisateurs du concours procéderont à la sélection au hasard parmi les inscriptions dûment enregistrées pendant la durée du concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours.

Nous
joindre