Section des référents En

Kim Boutin, une athlète à surveiller

IRIS, en collaboration avec son partenaire Cooper Vision, est fier d’être un commanditaire et un supporteur de l’athlète en patinage de vitesse courte piste : Kim Boutin.

À ses premiers Jeux olympiques en 2018, Kim Boutin a été la seule triple médaillée canadienne, confirmant ainsi sa sélection comme porte-drapeau du Canada à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Pyeongchang.

Kim est la quatrième athlète canadienne et la deuxième femme à remporter au moins trois médailles pour le pays à de mêmes Jeux olympiques d’hiver. Elle est également la deuxième femme au monde à remporter une médaille aux trois épreuves individuelles de patinage de vitesse sur courte piste au cours des mêmes Jeux.

L’athlète canadienne a commencé à patiner à l’âge de six ans en voulant imiter son frère qui patinait déjà. Le patinage de vitesse courte piste la captive puisqu’il y a toujours quelque chose sur lequel travailler. C’est un sport dans lequel il faut faire preuve d’intelligence et de force, tant sur le plan physique que sur le plan mental.

À l’image d’IRIS, Kim aime innover dans son sport et vise l’excellence. Humaine et passionnée, elle puise sa force et son inspiration à travers ses coéquipières et les gens qu’elle rencontre, et carbure aux défis. C’est à travers ceux-ci qu’elle s’accomplit en tant que femme et athlète.

Kim Boutin, athlète olympique qui enfile ses patins

C’est cette même passion et cette rigueur qui lui permettent d’atteindre les plus hauts sommets dans son sport!

L’équipe d’IRIS est heureuse de soutenir la carrière d’athlète de Kim Boutin, un véritable modèle de dépassement de soi qui inspire la persévérance et la résilience.

Gardons un œil sur le prochain défi de Kim Boutin, les Jeux olympiques de Beijing qui se dérouleront du 4 au 20 février 2022.

Bon succès, Kim! La grande équipe IRIS est derrière toi.

Nous
joindre